Apple watch distance course à pied

Bonjour mon apple watch ultra 2 donne des distances trop courte sur mes sorties courses à pied.. j’ai mesuré sur des distances connues et même comparées à ma nouvelle garmin qui calcule juste. Apparemment l’apple watch utilise le podomètre en même temps que le gps.. le problème va t il être corrigé? Car je suis pas le seul.

Apple Watch Ultra 2, watchOS 10

Publiée le 16 oct. 2023 à 13h16

Répondre
2 réponses

Le 18 oct. 2023 à 01h52 en réponse à Emmen93

Bonjour Emmen93,

J'avoue ne pas avoir rencontré de souci ou de post similaire au tien. Je n'ai pas d'Apple Watch Ultra, mais une Apple Watch Series 7, avec laquelle je fais pas mal de marche en plein air ou sur tapis. Je n'ai pas de souci de mon côté.

Je vois que tu as lié l'article Étalonner votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR) à ta publication. Les manipulations qu'il propose pourraient permettre de résoudre le souci que tu décris dans ton message. Je te conseille donc de réaliser ces étapes de dépannage si tu ne l'as pas déjà fait.

Je te conseille aussi de :

• Redémarrer ton Apple Watch.
  • Sauvegarder ton Apple Watch, puis mettre à jour watchOS dessus.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple watch distance course à pied

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.