GPS Apple Watch

Bonjour, très déçu du GPS de ma ultra 2. Je pratique le ski de fond et surprise PAS de GPS sur activité ski de fond😫. Alors je me mets sur course libre et là encore surprise 😧

sur 1 mois, 25 sorties, 3 boucles de 5,5 km. Le GPS de l’Ultra 2 ne m’indique jamais la même distance ( une fois 14,8 km, une autre 15,3 … mais jamais 16,5km) comme fait mon très ancien Garmin fenix 5, même des montres à 100€ font mieux

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Ultra 2, watchOS 10

Publiée le 17 févr. 2024 à 22h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2024 à 01h30

Bonjour Dado99,

Je pense que votre problème est lié à un soucis de configuration de votre Watch. J’utilise une série 5 depuis un petit moment et je peux vous garantir que le GPS est très précis.

Dans un 1er temps, pouvez-vous vérifier sur votre montre dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Localisation que toutes les options sont bien actives. Vérifiez également dans la liste des apps autorisés à utiliser la localisation que la mention « App active » apparaisse bien sous Exercice ?

Pouvez-vous enfin vérifier que votre montre n’est pas en mode « économie d’énergie » ?

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2024 à 01h30 en réponse à Dado99

Bonjour Dado99,

Je pense que votre problème est lié à un soucis de configuration de votre Watch. J’utilise une série 5 depuis un petit moment et je peux vous garantir que le GPS est très précis.

Dans un 1er temps, pouvez-vous vérifier sur votre montre dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Localisation que toutes les options sont bien actives. Vérifiez également dans la liste des apps autorisés à utiliser la localisation que la mention « App active » apparaisse bien sous Exercice ?

Pouvez-vous enfin vérifier que votre montre n’est pas en mode « économie d’énergie » ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

GPS Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.