Bouygues et Apple Watch SE
Je sais que Bouygues n’est pas compatible avec Apple Watch gps + cellular, mais cela marche t il avec les modalités de base, simplement GPs (donc iPhone à proximité ?)
Je sais que Bouygues n’est pas compatible avec Apple Watch gps + cellular, mais cela marche t il avec les modalités de base, simplement GPs (donc iPhone à proximité ?)
Bonjour Woweezowee,
Oui, l’Apple Watch GPS + Cellular fonctionne comme une Apple Watch GPS si vous ne prenez pas d’abonnement cellulaire. C’est mon cas et ma montre GPS + Cellular a toutes les fonctionnalités d’une Apple Watch GPS.
Bonjour Woweezowee,
Si l'opérateur Bouygues Telecom ne peut pas vous répondre quant à la compatibilité de ses services et du matériel, alors qui le peut...
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
Pas vous en tout cas. Intéressant que vous preniez le temps de le souligner. Vous faites le tour des forums pour dire que vous n’avez pas les réponses ou vous avez aussi des activités dans la vraie vie ?
Bonjour Woweezowee,
afin d'avoir une information juste et des plus précise, je pensais que l'opérateur en question était le mieux placé pour vous donner la réponse tout simplement.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
Bonjour Woweezowee,
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact
Merci mais j’ai déjà contacté ce service… et je n’ai pas de réponse. J’attends une réponse de quelqu’un qui saurait :)
bonne journée
Merci beaucoup pour votre réponse détaillée. Très bon dimanche à vous
Bouygues et Apple Watch SE