Plus de tracé GPS après exercices avec Apple Watch

Plus de tracé GPS après mes exercices avec l’Apple Watch

help me

merci pour vos réponse

l’assistance Apple a été incapable de résoudre mon problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2023 à 05h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2023 à 23h06

Bonjour 6x6

merci pour votre réponse

en fait à l’assistance Apple je suis manifestement tombée sur une jeune femme sympathique mais totalement incompétente… aucune connaissance sur l’application FORME

je suis restée en ligne 2 fois 45 mn pour rien…

je tiens à préciser qu’en 2022 tout fonctionnait parfaitement bien et en janvier 2023 plus de tracé lors de mes sorties vélo ou randonnée

Lasse et réellement exaspérée, J’ai tenté de désynchroniser puis re synchroniser ma montre avec mon iPhone et miracle ça marche

cette solution ne m’a jamais été proposée par l’assistance Apple…pas de commentaire

Bonne journée

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2023 à 23h06 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6

merci pour votre réponse

en fait à l’assistance Apple je suis manifestement tombée sur une jeune femme sympathique mais totalement incompétente… aucune connaissance sur l’application FORME

je suis restée en ligne 2 fois 45 mn pour rien…

je tiens à préciser qu’en 2022 tout fonctionnait parfaitement bien et en janvier 2023 plus de tracé lors de mes sorties vélo ou randonnée

Lasse et réellement exaspérée, J’ai tenté de désynchroniser puis re synchroniser ma montre avec mon iPhone et miracle ça marche

cette solution ne m’a jamais été proposée par l’assistance Apple…pas de commentaire

Bonne journée

Le 10 mai 2023 à 09h58 en réponse à pasymaviau

Bonjour pasymaviau,

Si l'assistance Apple n'a pu vous aider, c'est un signe qu'il sera difficile de vous aider sur la Communauté Apple.

Néanmoins, nous (la Communauté) essayerons de vous aider. Pourriez-vous nous dire :

1. Quel est le modèle de votre Apple Watch et votre iPhone ?
  2. Quelles sont les versions de watchOS et iOS que votre Apple Watch et votre iPhone utilisent ?
  3. La fonctionnalité "Tracer GPS" a-t-elle fonctionné dans le passé ? Dans l'affirmative, avez-vous fait une mise à jour ou un autre changement sur vos appareils ?
  4. Quels sont les choses que l'assistance Apple vous a demandé de faire ? Veuillez être très précis sur ce qu'ils vous ont demandé de faire pour que nous ne vous offrions pas les mêmes solutions.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de tracé GPS après exercices avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.