Dolby Atmos sur Apple TV 4K

bonjour je possede une tv 4K qui n ai pas compatible atmos et une barre son atmos LG sk10y

impossible de sotir l atmos de netflix qui est installer sur ma tv conecter

penser vous que cela serra possible apple tv 4k

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 août 2019 à 04h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2019 à 13h00

Bonjour coco5959, l'Apple TV 4K est bien certifier Dolby Atmos.

Mais je ne vois pas bien le rapport avec l'utilisation de l'App Netflix installé sur votre TV connecté, l'Apple TV 4K et votre barre de son LG.

Pour bénéficier du son Dolby Atmos de l'Apple TV 4K sur votre barre de son il faut connecter l'Apple 4K directement sur la barre de son LG en HDMI et connecter la sortie HDMI ARC de la barre de son LG vers le HDMI ARC de la TV , ET pour que cela fonctionne votre TV doit être compatible Dolby Vision. Si votre TV n'est pas compatible Dolby Vision l'Apple TV ne peut activer le Dolby Atmos.

D'après ce que vous écrivez je pense que votre TV n'est pas compatible Dolby Atmos c'est pour cela que le Dolby Atmos ne s'active pas sur la barre de son LG avec l'App Netflix installé sur votre TV (Netflix propose du contenu vidéo Dolby Atmos uniquement sur les TV compatibles).

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2019 à 13h00 en réponse à coco5959

Bonjour coco5959, l'Apple TV 4K est bien certifier Dolby Atmos.

Mais je ne vois pas bien le rapport avec l'utilisation de l'App Netflix installé sur votre TV connecté, l'Apple TV 4K et votre barre de son LG.

Pour bénéficier du son Dolby Atmos de l'Apple TV 4K sur votre barre de son il faut connecter l'Apple 4K directement sur la barre de son LG en HDMI et connecter la sortie HDMI ARC de la barre de son LG vers le HDMI ARC de la TV , ET pour que cela fonctionne votre TV doit être compatible Dolby Vision. Si votre TV n'est pas compatible Dolby Vision l'Apple TV ne peut activer le Dolby Atmos.

D'après ce que vous écrivez je pense que votre TV n'est pas compatible Dolby Atmos c'est pour cela que le Dolby Atmos ne s'active pas sur la barre de son LG avec l'App Netflix installé sur votre TV (Netflix propose du contenu vidéo Dolby Atmos uniquement sur les TV compatibles).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dolby Atmos sur Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.