Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

où puis-je aller pour enlever la version beta de ma montre ?

bonjour je vous contact aujourd'hui pour vous demander s'il était possible de retirer la version bêta de mon Apple Watch dans un magasin apple ?

Apple Watch

Publiée le 15 août 2019 à 22h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2019 à 22h21

Voir ceci :

Si vous avez installé une version bêta d’iOS ou de watchOS, ou une version pour développeur


Avant de procéder à la mise à jour, supprimez le profil associé à la version bêta de votre appareil. Procédez comme suit pour consulter et supprimer des profils :

  • Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, touchez l’onglet Ma montre, puis accédez à Général > Profils. Touchez le profil bêta que vous souhaitez supprimer, puis touchez Supprimer le profil. Saisissez le code d’accès de votre iPhone, le cas échéant.
  • Ouvrez l’app Réglages sur votre iPhone, puis touchez Général > Gestion des profils et périphériques. Touchez le profil bêta que vous souhaitez supprimer, puis touchez Supprimer le profil. Saisissez le code d’accès de votre iPhone, le cas échéant.


source : Mise à jour du logiciel de l’Apple Watch - Assistance Apple

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 août 2019 à 22h21 en réponse à Kylian208

Voir ceci :

Si vous avez installé une version bêta d’iOS ou de watchOS, ou une version pour développeur


Avant de procéder à la mise à jour, supprimez le profil associé à la version bêta de votre appareil. Procédez comme suit pour consulter et supprimer des profils :

  • Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, touchez l’onglet Ma montre, puis accédez à Général > Profils. Touchez le profil bêta que vous souhaitez supprimer, puis touchez Supprimer le profil. Saisissez le code d’accès de votre iPhone, le cas échéant.
  • Ouvrez l’app Réglages sur votre iPhone, puis touchez Général > Gestion des profils et périphériques. Touchez le profil bêta que vous souhaitez supprimer, puis touchez Supprimer le profil. Saisissez le code d’accès de votre iPhone, le cas échéant.


source : Mise à jour du logiciel de l’Apple Watch - Assistance Apple

Le 16 août 2019 à 09h03 en réponse à Kylian208

Bonjour ! Il est impossible de downgrader l'Apple Watch. Pour que votre montre embarque à nouveau la dernière version stable de watchOS, la version 5.3 donc, il vous faudra passer par l'assistance Apple. Je suppose que vous souhaitez revenir en arrière suite à des bugs (chute d'autonomie, applications incompatibles, ralentissements, etc), dans ce cas, il vous faut attendre la sortie de la version publique de watchOS 6 dans quelques semaines. Cette version corrigera les problèmes rencontrés. Bonne journée !

où puis-je aller pour enlever la version beta de ma montre ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.