Restaurer le mot de passe pour récupérer archivage de données iPhone

lorsque je sauve garde le contenu de mon iphone sur mon PC et que je veux les récupérer pour mettre à jour mon Iphone il m'est demandé un mot de passe que j'ai perdu ou oublié. Le mot de passe apple est refusé. Comment restaurer le contenu de l'ipone????

restaurer le mot de passe pour la récupération de l’archivage des données d'un iphone sur PC ou sur icloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6

Publiée le 15 août 2019 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2019 à 04h14

Bonjour jean270, vous parlez du chiffrement de la sauvegarde de l'iPhone sur iTunes d'un ordinateur.

Sans le mot de passe du chiffrement de la sauvegarde il sera impossible de récupérer la sauvegarde, le mot de passe peut être complètement différant de votre compte Apple, par défaut la sauvegarde n'est jamais chiffrés donc si votre sauvegarde est chiffrée c'est que dans le passé la case Chiffrer la sauvegarde a été coché dans iTunes lord d'une sauvegarde de l'iPhone et que le mot de passe à été créé.

Ce mot de passe peut être des plus simple, pas d'obligation de chiffres/lettres majuscules/minuscules ou nombre de caractère. Vous pouvez essayer autan de fois que vous voulez.

Le seul moyen de supprimer le mot de passe du chiffrement est de posséder toujours l'iPhone avec les données à l'intérieur, si l'iPhone a été restauré et ne possède plus les données cela n'est plus possible.

À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2019 à 04h14 en réponse à jean270

Bonjour jean270, vous parlez du chiffrement de la sauvegarde de l'iPhone sur iTunes d'un ordinateur.

Sans le mot de passe du chiffrement de la sauvegarde il sera impossible de récupérer la sauvegarde, le mot de passe peut être complètement différant de votre compte Apple, par défaut la sauvegarde n'est jamais chiffrés donc si votre sauvegarde est chiffrée c'est que dans le passé la case Chiffrer la sauvegarde a été coché dans iTunes lord d'une sauvegarde de l'iPhone et que le mot de passe à été créé.

Ce mot de passe peut être des plus simple, pas d'obligation de chiffres/lettres majuscules/minuscules ou nombre de caractère. Vous pouvez essayer autan de fois que vous voulez.

Le seul moyen de supprimer le mot de passe du chiffrement est de posséder toujours l'iPhone avec les données à l'intérieur, si l'iPhone a été restauré et ne possède plus les données cela n'est plus possible.

À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer le mot de passe pour récupérer archivage de données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.