Station radio personnalisée

Bonjour, quand je lance ma station de radio personnalisée 2 chansons tournent en boucle alors que je

les ai classés comme indésirable. Les fois où ma station de radio personnalisée

joue normalement ces 2 chansons apparaissent aussi systématiquement. Comment

faire pour ne plus jamais entendre ces 2 morceaux qui m'indisposent fortement?

Merci.

Publiée le 15 août 2019 à 22h55

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 20 août 2019 à 00h33 en réponse à Kamirent

Bonjour Kamirent,

Assez étrange, comment les avez-vous classés comme indésirables ? Vous voulez dire que vous avez cliqué sur le cœur barré ? Pouvez-vous nous dire comment votre station radio a été créée ? Parce que j'ai testé avec une de mes chansons, en cliquant sur "Créer une station" et cela m'a mis automatiquement des morceaux et artistes similaires bien entendu en fonction de ce que j'écoute. J'ai la possibilité de ne pas aimer mais le morceau en question pour que cela soit pris en compte par le système et que la mise à jour de la station la prenne en compte.

N'hésitez pas à nous en dire plus.

À bientôt !

Le 21 août 2019 à 04h06 en réponse à Alistair

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'ai cliqué sur le coeur barré, et j'ai demandé vocallement à mon homepod de ne jamais rejouer ce morceau, le homepod confirme, puis rejoue le même morceau...

Pour la station, c'est quand je vais dans l'onglet radio sur Itunes il y a une radio qui reprend le type de musique que j'écoute d'habitude. Elle est nommée Station de kamirent, elle c'est crée automatiquement depuis que j'ai l'abonnement Itunes.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Station radio personnalisée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.