Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lire ma station personnalisée de music sur Apple Music

Bonjour à tous,

Depuis 3j, j'essaie de lire ma station personnalisée de music sur Apple Music. Malheureusement, en vain.

Je suis très déçue car elle me permettait de découvrir de nouvelles musiques ou de varier, sans toujours écouter les mêmes playlists.


J'ai redémarré mon iPhone à plusieurs reprises. J'ai testé avec et sans wifi. J'ai même essayé de lire la station sur mon Mac. Rien n'y fait... Le même message apparaît sans cesse: "Impossible de lire la station, il y a eu un problème, réessayez plus tard".


Pouvez vous m'apporter une solution?

Je trouve que la fonctionnalité d'une station aléatoire vraiment agréable et intéressante. Une mise à jour ou une nouvelle fonctionnalité serait appréciée...

(J'ai vu d'autre discutions, non résolues, avec le même problème. Cela semble récurrent...)


Je vous remercie par avance

Léa


Station radio personnalisée bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 22 juil. 2022 à 17h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2022 à 17h49

Bonsoir,

Je vous invite à lire cet article :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne fin de journée 

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2022 à 17h49 en réponse à Cleap1

Bonsoir,

Je vous invite à lire cet article :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne fin de journée 

Lire ma station personnalisée de music sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.