App Musique iPad ne fonctionne plus normalement

Bonjour, depuis la mise à jour 17.1.1 j’ai des soucis avec l’application musique ou j’ai un abonnement.

Les trois quart du temps quand j’ouvre l’appli cela met chargement et cela tourne dans le vide, plusieurs minutes après toujours rien sur la page. Et quand j’arrive à ouvrir, j’écoute un, deux ou trois chansons et cela se coupe la plupart du temps et pas moyen de redémarrer, une page blanche apparaît avec chargement.

je n’ai même pas accès à la musique charger sur l’iPad. Et en plus lors de cette mise à jour cela a pratiquement enlever toute la musique chargée sur mon iPad et idem sur mon iPhone. Je pleurs car je paie 10,99 € par mois pour écouter ma musique et je n’y ai pratiquement plus accès!

aidez moi svp cela fait une semaine que ça dure j’ai même désinstallé l’appli et puis je l’ai remise, j’ai fait reset plusieurs fois et rien ne change

Application musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 25 nov. 2023 à 13h43

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Musique iPad ne fonctionne plus normalement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.