Mise à jour iPad

Bonjour,

je viens de réinitialiser un IPAD modèle A1458 ( 2012 ) , j'essaye en vain de télécharger certaines applications qui demande un iOS 11.0 ou ultérieur.

dans les paramètres de la tablette je constate qu'elle est en iOS 10.3.3 et qu'elle est à jour....

il n'y a plus de mis à jour pour ce modèle de tablette ?? " trop ancienne ?!"

Merci ci de vos réponses

Publiée le 16 août 2019 à 01h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2019 à 05h57

Coucou Victorien,

D'après la page Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple, tu as donc un iPad 4e génération A1458 Wi-Fi.

En effet, iOS 10 est le plus à jour pour ce modèle (iOS 11 est compatible à partir de l'iPad 5e génération).

Quelles sont les apps qui t'intéressent et quelle version elles requièrent ?

Tu les a déjà téléchargées avec ton identifiant Apple sur une version iOS 10 avant aujourd'hui ou pas ?

Car via tes achats, tu pourrais essayer de les télécharger à nouveau sur ton iPad 4e génération via une version plus ancienne compatible éventuellement.

Tiens au jus!

Nova 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2019 à 05h57 en réponse à victorien261

Coucou Victorien,

D'après la page Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple, tu as donc un iPad 4e génération A1458 Wi-Fi.

En effet, iOS 10 est le plus à jour pour ce modèle (iOS 11 est compatible à partir de l'iPad 5e génération).

Quelles sont les apps qui t'intéressent et quelle version elles requièrent ?

Tu les a déjà téléchargées avec ton identifiant Apple sur une version iOS 10 avant aujourd'hui ou pas ?

Car via tes achats, tu pourrais essayer de les télécharger à nouveau sur ton iPad 4e génération via une version plus ancienne compatible éventuellement.

Tiens au jus!

Nova 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.