Mon iPad ne fait plus les mises à jour

Bonjour,

Mon iPad n'a pas été mis à jour depuis 1 an. La dernière version iOS installé est la 10.3.4 Je ne peux pas installer de nouvelles applications car il faut une version iOS plus récente. Mais dans les paramètres ont me dit que ma tablette est à jour. Il y a t il une solution ?

Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 27 sept. 2020 à 05h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2020 à 05h41

Bonjour clement264 !

Quel est exactement votre modèle d'iPad ? Si c'est un un iPad 4, un mini 3, un air et modèles antérieurs à toutes ces séries, vous pourrez pas les mettre à jour vers le nouvel iPadOS. Ces modèles sont "trop" vieux pour supporter les nouvelles mise à jour : ils n'arriveraient pas à le faire tourner efficacement.

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2020 à 05h41 en réponse à clement264

Bonjour clement264 !

Quel est exactement votre modèle d'iPad ? Si c'est un un iPad 4, un mini 3, un air et modèles antérieurs à toutes ces séries, vous pourrez pas les mettre à jour vers le nouvel iPadOS. Ces modèles sont "trop" vieux pour supporter les nouvelles mise à jour : ils n'arriveraient pas à le faire tourner efficacement.

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad ne fait plus les mises à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.