Iphone XR qui ne s'ouvre plus

mon Iphone XR ne s'ouvre plus ce matin pourtant hier soir il fonctionnait normalement , je l'ai mis sur la charge avant de me coucher et ce matin plus rien , il est fermé et ne plus s'ouvrir , j'ai essayer de le brancher à mon ordinateur et il le reconnait même pas....il n'a pas tombé ou reçu de coup rien du tout, c'est la première fois que ça m'arrive depuis plusieurs année que j'ai des Iphones. Quelq'un peux m'aider en attendant que le centre d'appelles de Apple ouvre

iPhone XR

Publiée le 17 août 2019 à 05h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2019 à 05h27

Bonjour manonp19, avez vous tentez de forcer le redémarrage de votre iPhone XR?

Pour forcer le redémarrage:

Faites un appuie sur le bouton + du volume >Relâchez

Faites un appuie sur le bouton - du volume>Relâchez

Appuyez et maintenez appuyé le bouton latéral droit (mise en route) , si la pomme s'affiche relâchez le bouton, l'iPhone redémarre..

Si cela ne fonctionne pas réessayez iPhone branché sur le chargeur.

Afin d'éliminer un problème de câble USB/de chargeur; Si dans votre entourage une personne possède aussi un iPhone utilisez un autre chargeur et câble USB, branchez l'iPhone et attendez 10/15 minutes avant de refaire le redémarrage forcé (si l'iPhone ne s'allume pas automatiquement).

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2019 à 05h27 en réponse à manonp19

Bonjour manonp19, avez vous tentez de forcer le redémarrage de votre iPhone XR?

Pour forcer le redémarrage:

Faites un appuie sur le bouton + du volume >Relâchez

Faites un appuie sur le bouton - du volume>Relâchez

Appuyez et maintenez appuyé le bouton latéral droit (mise en route) , si la pomme s'affiche relâchez le bouton, l'iPhone redémarre..

Si cela ne fonctionne pas réessayez iPhone branché sur le chargeur.

Afin d'éliminer un problème de câble USB/de chargeur; Si dans votre entourage une personne possède aussi un iPhone utilisez un autre chargeur et câble USB, branchez l'iPhone et attendez 10/15 minutes avant de refaire le redémarrage forcé (si l'iPhone ne s'allume pas automatiquement).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone XR qui ne s'ouvre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.