Mon iphone ne s’ouvre plus

Bonjour,

depuis hier soir mon iphone XR (neuf d’il y a 3 mois) s’est fermé et ne veut plus du tout s’ouvrir. J’ai essayé de forcer le redémarrage, le brancher pour le charger, rien ne fonctionne. L’écran reste noir complètement, je n’ai pas l’image qui dit de la brancher...

Est-ce que ma seule option est d’aller chez apple store??

merci!

iPhone XR

Publiée le 10 nov. 2019 à 07h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2019 à 07h43

Bonjour claudia193 !

C'est assez embêtant, car vous avez déjà essayé toutes les étapes conseillés par Apple pour tenter de résoudre le problème. Avez-vous laissé votre iPhone charger pendant une heure, et utilisé un autre cable ? Si non, essayez ceci : après une heure de charge essayez de démarrer votre iPhone, et/ou, essayez de le charger, mais avec un autre cable et adaptateur.

Si malgré cela le problème persiste encore, selon la fiche de l'assistance Apple ci-dessous, il est conseillé de contacter l'assistance.

Ici, vous pourrez contacter l'assistance, et ainsi organiser une réparation à distance, ou prendre rendez vous en magasin : Contact – Assistance Apple officielle

J'espère avoir pu vous aider,

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2019 à 07h43 en réponse à claudia193

Bonjour claudia193 !

C'est assez embêtant, car vous avez déjà essayé toutes les étapes conseillés par Apple pour tenter de résoudre le problème. Avez-vous laissé votre iPhone charger pendant une heure, et utilisé un autre cable ? Si non, essayez ceci : après une heure de charge essayez de démarrer votre iPhone, et/ou, essayez de le charger, mais avec un autre cable et adaptateur.

Si malgré cela le problème persiste encore, selon la fiche de l'assistance Apple ci-dessous, il est conseillé de contacter l'assistance.

Ici, vous pourrez contacter l'assistance, et ainsi organiser une réparation à distance, ou prendre rendez vous en magasin : Contact – Assistance Apple officielle

J'espère avoir pu vous aider,

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iphone ne s’ouvre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.