impossible de faire les mises à jour sur App Store

Bonjour,

J'ai acheté mon MacBook Pro il y a un mois et depuis je n'arrive pas effectuer les mises à jour sur App Store. A chaque fois que j'essaye il y a toujours ce message qui s'affiche : " Pour mettre à jour cette app, vous devez l'accepter sur la page Compte de l'App Store". Bien entendu j'ai déjà accepté les conditions de mises à jour mais ça n'a rien changé...Est-ce que quelqu'un sait comment enlever ce bug ou qui a plus d'info sur ça ?

Merci !!

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 17 août 2019 à 07h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2019 à 08h01

Bonjour Aylin,

Supprimer l'ensemble des applications en question (pages, keynote, numbers) mettez les à la corbeille et supprimer les, ensuite éteignez votre mac normalement, et réinstaller les à partir du store, cela devrait régler le problème. Tenez moi au courant

Laurent

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2019 à 08h01 en réponse à aylin93

Bonjour Aylin,

Supprimer l'ensemble des applications en question (pages, keynote, numbers) mettez les à la corbeille et supprimer les, ensuite éteignez votre mac normalement, et réinstaller les à partir du store, cela devrait régler le problème. Tenez moi au courant

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible de faire les mises à jour sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.