Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple music dans iCloud

les morceaux de musique que j'ajoute dans ma playlist ne se retrouvent pas sur iCloud, et je ne peux les écouter sans le wifi. comment on fait pour ajouter la musique automatiquement dans iCloud?


Publiée le 17 août 2019 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2019 à 00h51

Bonjour noelline241,


Je ne suis pas réellement sur de comprendre la source de votre problème, pouvez-vous nous en dire plus en détaillant et en ajoutant des captures d'écrans si possible.


Avant ceci, nous sommes d'accord sur le fait que vous utilisez et rencontrez le problème avec Apple Music, c'est cela?

Si c'est le cas, essayez ceci:


N'hésitez pas à nous dire ce que ça à donné.


En vous souhaitant une agréable soirée,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2019 à 00h51 en réponse à noelline241

Bonjour noelline241,


Je ne suis pas réellement sur de comprendre la source de votre problème, pouvez-vous nous en dire plus en détaillant et en ajoutant des captures d'écrans si possible.


Avant ceci, nous sommes d'accord sur le fait que vous utilisez et rencontrez le problème avec Apple Music, c'est cela?

Si c'est le cas, essayez ceci:


N'hésitez pas à nous dire ce que ça à donné.


En vous souhaitant une agréable soirée,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

Apple music dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.