Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser bibliothèque Apple Music

Je n'arrive pas a synchroniser ma biblioteque sur apple music



BONJOUR L OPTION SYNCHRONISER LA BIBLIOTEQUE se décoche automatiquement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 24 juin 2022 à 10h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2022 à 11h01

Bonjour,

Voici les étapes pour activer la synchronisation de votre bibliothèque Apple Music :


  1. Accédez à Réglages > Musique.
  2. Activez la synchronisation de la bibliothèque. Si vous ne vous abonnez pas à Apple Musicou à iTunes Match, vous ne verrez pas d’option permettant d’activer la synchronisation de la bibliothèque


Voici un article en lien avec votre problème :

Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music – Assistance Apple (CA)


Si vous avez un problème avec la synchronisation :

Si certains morceaux ne figurent pas dans votre bibliothèque musicale après avoir activé l’option Synchroniser la bibliothèque - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2022 à 11h01 en réponse à Facius

Bonjour,

Voici les étapes pour activer la synchronisation de votre bibliothèque Apple Music :


  1. Accédez à Réglages > Musique.
  2. Activez la synchronisation de la bibliothèque. Si vous ne vous abonnez pas à Apple Musicou à iTunes Match, vous ne verrez pas d’option permettant d’activer la synchronisation de la bibliothèque


Voici un article en lien avec votre problème :

Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music – Assistance Apple (CA)


Si vous avez un problème avec la synchronisation :

Si certains morceaux ne figurent pas dans votre bibliothèque musicale après avoir activé l’option Synchroniser la bibliothèque - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 



Synchroniser bibliothèque Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.