Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser bibliothèque Apple Music sur iPhone et Mac

Je cherche à synchroniser ma bibliothèque Apple Musique de mon iPhone avec celle de mon Mac, or elle ne s'est pas faite automatiquement et je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai lu un article qui disait qu'il fallait aller sur Apple Musique sur le Mac puis dans Compte or je n'ai pas cette catégorie. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?



Je cherche à synchroniser ma bibliothèque apple musique sur iPhone et Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M2, 2022)

Publiée le 23 mars 2023 à 13h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mars 2023 à 13h51

Bonjour n2_aws,


Possèdes-tu un abonnement à Apple Music ?


Si oui, tu dois activer la synchronisation sur ton iPhone dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque.

Si tu utilises le même identifiant Apple sur ton iPhone et ton Mac avec Apple Music, la synchronisation se fera.


Je pense que tu recherches le chemin pour vérifier si Sync Library est bien activé. Si oui, tu dois ouvrir l'app Musique > Cliquer sur Musique en haut dans la barre de menu > Réglages.


Tu auras l'image ci-dessous :




C'est bien ce que tu recherches ?


Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mars 2023 à 13h51 en réponse à n2_aws

Bonjour n2_aws,


Possèdes-tu un abonnement à Apple Music ?


Si oui, tu dois activer la synchronisation sur ton iPhone dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque.

Si tu utilises le même identifiant Apple sur ton iPhone et ton Mac avec Apple Music, la synchronisation se fera.


Je pense que tu recherches le chemin pour vérifier si Sync Library est bien activé. Si oui, tu dois ouvrir l'app Musique > Cliquer sur Musique en haut dans la barre de menu > Réglages.


Tu auras l'image ci-dessous :




C'est bien ce que tu recherches ?


Bonne journée !

Synchroniser bibliothèque Apple Music sur iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.