Synchronisation musique sur deux appareils Apple

Bonjour. J'ai ajouté de nouveaux morceaux sur mes playlists dans l'application Musique sur mon iMac. J'essaye de synchroniser avec mon iPhone mais cela ne fonctionne pas. En cherchant sur le net, il est indiqué qu'il faut activer "Synchroniser la bibliothèque" dans les paramètres de Musique sur les 2 appareils. Or, dans les paramètres, ce menu n'existe sur aucun de mes appareils. Comment puis-je faire ? Merci de votre réponse

Synchronisation de la musique

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 18 mars 2023 à 15h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2023 à 17h31

Bonjour,

"Synchroniser la bibliothèque" est une autre fonctionnalité : Utilisez Sync Library pour accéder à votre bibliothèque musicale sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).

Pour synchroniser la musique / playlists de votre iMac vers votre iPhone :

1. Connectez votre appareil à votre Mac.
  2. Dans le Finder sur votre Mac, sélectionnez votre iPhone dans la barre latérale.
  3. Cliquez sur l'onglet Musique dans la barre des boutons.
  4. Cochez la case « Synchroniser la musique sur [nom de votre iPhone] » pour activer la synchronisation de votre musique.
  5. Pour synchroniser une sélection musicale, cliquez sur « Playlists, artistes, albums et genres sélectionnés ».
  6. Cliquez sur l'onglet Playlists pour afficher votre contenu organisé d’après la catégorie en question et sélectionnez vos playlists.
  7. Une fois que vous êtes prêt à synchroniser, cliquez sur Appliquer.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2023 à 17h31 en réponse à françoisdelausanne

Bonjour,

"Synchroniser la bibliothèque" est une autre fonctionnalité : Utilisez Sync Library pour accéder à votre bibliothèque musicale sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).

Pour synchroniser la musique / playlists de votre iMac vers votre iPhone :

1. Connectez votre appareil à votre Mac.
  2. Dans le Finder sur votre Mac, sélectionnez votre iPhone dans la barre latérale.
  3. Cliquez sur l'onglet Musique dans la barre des boutons.
  4. Cochez la case « Synchroniser la musique sur [nom de votre iPhone] » pour activer la synchronisation de votre musique.
  5. Pour synchroniser une sélection musicale, cliquez sur « Playlists, artistes, albums et genres sélectionnés ».
  6. Cliquez sur l'onglet Playlists pour afficher votre contenu organisé d’après la catégorie en question et sélectionnez vos playlists.
  7. Une fois que vous êtes prêt à synchroniser, cliquez sur Appliquer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation musique sur deux appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.