Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mail envoyé introuvable

bonjour,

J'ai envoyé un mail hier soir à partir de ma boite mail perso que je n'arrive pas à retrouver. Quelqu'un pourrait il m'aider. j'ai regarder un peu partout corbeille, archive... mais je ne suis pas experte.

merci

Publiée le 20 août 2019 à 07h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2019 à 00h35

Bonsoir sylvie834 ! 🙏

Si j'ai bien compris, vous avez envoyer un e-mail mais vous n'arriver pas a le retrouver après l'avoir envoyer, c'est bien cela ?

Si c'est bien ça, il faut aller dans :

• Mail > Envoyés.

Le bouton se situe en haut a peu prés au milieux, vous avez juste a cliquez dessus et vous aurez tous les e-mails que vous avez envoyez.

Après je suis pas sur la même version du système d'exploitation, mais j'espère que mes explications seront peu approximatif pour vous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2019 à 00h35 en réponse à sylvie834

Bonsoir sylvie834 ! 🙏

Si j'ai bien compris, vous avez envoyer un e-mail mais vous n'arriver pas a le retrouver après l'avoir envoyer, c'est bien cela ?

Si c'est bien ça, il faut aller dans :

• Mail > Envoyés.

Le bouton se situe en haut a peu prés au milieux, vous avez juste a cliquez dessus et vous aurez tous les e-mails que vous avez envoyez.

Après je suis pas sur la même version du système d'exploitation, mais j'espère que mes explications seront peu approximatif pour vous !

mail envoyé introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.