Deux Iphone , une adresse mail ?

Bonjour à tous ,

Peut-on lier 2 iphones ( donc deux numéros de téléphone différents ) avec un seul identifiant ( adresse mail+mdp ) ?

Je viens de restaurer un vieux téléphone et il n'a voulu fonctionné qu'avec les identifiants que j'utilisent aussi sur l'autre .. ( je ne suis pas bien certaine d'être claire là ... )

Merci !

iPhone 5c

Publiée le 21 août 2019 à 18h41

Répondre
3 réponses

Le 23 août 2019 à 18h28 en réponse à karine249

Bon, j'ai bien compris votre demande mais juste une suggestion (a vous le choix)

pour moi c'est mieux de séparer les deux téléphones pour ne confondre et tout mélangé vie privée & pro !

pour ça, vous êtes obligé de faire comme suit :

1. dans un premier temps allez dans réglages > votre nom > iCloud > dans localisation iCloud pour la désactivé
  2. déconnecté le compte iCloud sur l'iPhone perso
  3. sur un pc créer un compte depuis cette adresse : appleid.apple.com
  4. ensuite connecté cet iphone avec l'id Apple fraîchement créer
  5. pour finir faites une sauvegarde de l'iPhone sur cet ID 2 comme ceci : Comment sauvegarder les données de votre iPhone

Le 23 août 2019 à 18h19 en réponse à Fontom

Bonjour et merci pour votre réponse . Je vais essayer d'etre plus claire

J'ai un telephone perso , associé à un identifiant et un mot de passe

J'ai un telephone pro , qui se trouve etre associé au même identifiant et mot de passe ( probablement un erreur de ma part ) .

Du coup , sur le télephone pro , je reçois egalement les imessages du telephone perso .

Mis à part desactiver imessage , est-ce que je peux modifier les identifiants eet mot de passe associé au téléphone pro ?

Est-ce que desactiver imessage m'empeche de recevoir des sms ?

Merci , et desolée de mon incompétence en la matière

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Deux Iphone , une adresse mail ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.