Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser le même identifiant dans un autre appareil

Peut t'on avoir 2 identifiant Apple avec la même adresse mail ? J'ai un iPad avec un identifiant et mon adresse mail, je viens d'acheter un iPhone et je voulais savoir si je pouvais me créer un nouvel identifiant avec la même adresse mail




Identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 18 avr. 2020 à 18h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 avr. 2020 à 19h14

Bonsoir alexis61,

J'espère que vous allez bien ?


J'ai effectué des recherches par rapport à votre situation :

  • Avoir 2 identifiant Apple avec la même adresse mail ?


Après longuement rechercher voici les différents lien qui pourrait vous aider :


À mon avis, c'est pas possible d'avoir deux identifiants Apple différent avec la même adresse-mail.

Pourquoi ? Parce que votre adresse-mail est tout simplement votre identifiant en lui même.

Cependant, votre compte peut avoir :


  • Adresse e-mail associée à votre identifiant Apple

Dans la plupart des cas, votre identifiant Apple correspond à l’adresse e-mail principale associée à votre compte.


  • Adresse e-mail secondaires

Ajoutez des adresses e-mail à votre compte pour aider d’autres personnes à vous trouver sur des services Apple tels que FaceTime, iMessage et Localiser.


  • Adresse e-mail de secours

La plupart des gens ont une adresse e-mail de réception des notifications au lieu d’une adresse e-mail de secours. Apple l’utilise pour vous envoyer des informations importantes concernant votre compte et la sécurité. Si vous n’utilisez pas l’identification à deux facteurs ou la validation en deux étapes (découvrez comment vérifier la méthode de sécurité que vous utilisez), vous avez la possibilité d’ajouter une adresse e-mail de secours à votre compte pour renforcer sa sécurité. Cette adresse s’affiche lorsque vous vous connectez à la page Identifiant Apple.

Avant de pouvoir utiliser un nouvel identifiant Apple ou un identifiant Apple mis à jour, Apple vous enverra un e-mail de vérification afin de confirmer que cette adresse e-mail vous appartient.


En espérant que votre problème sera résolu.


Bonne soirée !


Dorian

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 avr. 2020 à 19h14 en réponse à alexis61

Bonsoir alexis61,

J'espère que vous allez bien ?


J'ai effectué des recherches par rapport à votre situation :

  • Avoir 2 identifiant Apple avec la même adresse mail ?


Après longuement rechercher voici les différents lien qui pourrait vous aider :


À mon avis, c'est pas possible d'avoir deux identifiants Apple différent avec la même adresse-mail.

Pourquoi ? Parce que votre adresse-mail est tout simplement votre identifiant en lui même.

Cependant, votre compte peut avoir :


  • Adresse e-mail associée à votre identifiant Apple

Dans la plupart des cas, votre identifiant Apple correspond à l’adresse e-mail principale associée à votre compte.


  • Adresse e-mail secondaires

Ajoutez des adresses e-mail à votre compte pour aider d’autres personnes à vous trouver sur des services Apple tels que FaceTime, iMessage et Localiser.


  • Adresse e-mail de secours

La plupart des gens ont une adresse e-mail de réception des notifications au lieu d’une adresse e-mail de secours. Apple l’utilise pour vous envoyer des informations importantes concernant votre compte et la sécurité. Si vous n’utilisez pas l’identification à deux facteurs ou la validation en deux étapes (découvrez comment vérifier la méthode de sécurité que vous utilisez), vous avez la possibilité d’ajouter une adresse e-mail de secours à votre compte pour renforcer sa sécurité. Cette adresse s’affiche lorsque vous vous connectez à la page Identifiant Apple.

Avant de pouvoir utiliser un nouvel identifiant Apple ou un identifiant Apple mis à jour, Apple vous enverra un e-mail de vérification afin de confirmer que cette adresse e-mail vous appartient.


En espérant que votre problème sera résolu.


Bonne soirée !


Dorian

Le 19 avr. 2020 à 19h28 en réponse à alexis61

Bonjour alexis61, si vous avez un iPad et déjà un identifiant Apple personnellement j'utiliserais le même identifiant sur l'iPhone ainsi les deux appareils pourront être synchronisées.

Par contre si l'iPad est utilisé par la famille/ par d'autres personnes il serait peut-être mieux d'avoir votre propre identifiant Apple pour l'iPhone et dans ce cas il vous faudra une autre adresse mail > adresse mail qui n'a jamais été utilisé ou lié à un compte Apple.


Titicool


Utiliser le même identifiant dans un autre appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.