Bonsoir alexis61,
J'espère que vous allez bien ?
J'ai effectué des recherches par rapport à votre situation :
- Avoir 2 identifiant Apple avec la même adresse mail ?
Après longuement rechercher voici les différents lien qui pourrait vous aider :
À mon avis, c'est pas possible d'avoir deux identifiants Apple différent avec la même adresse-mail.
Pourquoi ? Parce que votre adresse-mail est tout simplement votre identifiant en lui même.
Cependant, votre compte peut avoir :
- Adresse e-mail associée à votre identifiant Apple
Dans la plupart des cas, votre identifiant Apple correspond à l’adresse e-mail principale associée à votre compte.
- Adresse e-mail secondaires
Ajoutez des adresses e-mail à votre compte pour aider d’autres personnes à vous trouver sur des services Apple tels que FaceTime, iMessage et Localiser.
- Adresse e-mail de secours
La plupart des gens ont une adresse e-mail de réception des notifications au lieu d’une adresse e-mail de secours. Apple l’utilise pour vous envoyer des informations importantes concernant votre compte et la sécurité. Si vous n’utilisez pas l’identification à deux facteurs ou la validation en deux étapes (découvrez comment vérifier la méthode de sécurité que vous utilisez), vous avez la possibilité d’ajouter une adresse e-mail de secours à votre compte pour renforcer sa sécurité. Cette adresse s’affiche lorsque vous vous connectez à la page Identifiant Apple.
Avant de pouvoir utiliser un nouvel identifiant Apple ou un identifiant Apple mis à jour, Apple vous enverra un e-mail de vérification afin de confirmer que cette adresse e-mail vous appartient.
En espérant que votre problème sera résolu.
Bonne soirée !
Dorian