Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler IPhone à l’apple Tv sans telecommande

Comme émis dans le titre, j’ai récupéré un Apple TV n’ayant plus de télécommande. J’ai installé l’application Apple tv remote : un code de jumelage m’est transmis et me demande d’être entré sur la TV ... comment faire je n’ai pas de télécommande ??

Publiée le 21 août 2019 à 19h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2019 à 22h44

Bonjour Tomjolyy, comme il s'agit de la première connexion de votre iPhone à l'Apple TV il faut effectivement valider le code en le renseignant dans l'Apple TV, et pour renseigner le code il faut obligatoirement la télécommande, lorsque votre iPhone sera jumelé avec l'Apple TV vous pourrez piloter l'Apple TV avec l'iPhone sans utiliser la télécommande.

Il vous faut donc une télécommande.

Si vous avez une Apple TV 2 ou 3 il faut la télécommande Apple Remote à 25 euros chez Apple.

Si vous avez une Apple TV 4 / HD / 4K il faut la télécommande Apple Siri Remote.

Télécommandes et manettes - Accessoires TV - Apple (FR)

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2019 à 22h44 en réponse à Tomjolyy

Bonjour Tomjolyy, comme il s'agit de la première connexion de votre iPhone à l'Apple TV il faut effectivement valider le code en le renseignant dans l'Apple TV, et pour renseigner le code il faut obligatoirement la télécommande, lorsque votre iPhone sera jumelé avec l'Apple TV vous pourrez piloter l'Apple TV avec l'iPhone sans utiliser la télécommande.

Il vous faut donc une télécommande.

Si vous avez une Apple TV 2 ou 3 il faut la télécommande Apple Remote à 25 euros chez Apple.

Si vous avez une Apple TV 4 / HD / 4K il faut la télécommande Apple Siri Remote.

Télécommandes et manettes - Accessoires TV - Apple (FR)

Titicool

Jumeler IPhone à l’apple Tv sans telecommande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.