Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser l'Apple TV avec un iPhone 8 sans télécommande

Ma télécommande ne marche plus, j’aimerais jumeler mon iPhone 8 avec mon Apple TV, mais comment rentrer le

fameux code dans l’Apple tv pour jumeler sans télécommande ???


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 31 juil. 2020 à 08h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2020 à 09h28

Bonjour,


Je comprends que tu n'as plus (ou qu'elle ne fonctionne plus) la télécommande de ton Apple TV et que tu souhaites utiliser ton iPhone pour la remplacer. Correct ?


D'après ce que tu écris, je pense que tu avais déjà installé l'application sur ton iPhone et connecté cet iPhone à l'Apple TV ET que tu avais supprimé l'Apple TV de ton iPhone. De ce fait, tu fois sur ton application Remote l'Apple TV que tu veux jumeler. Dans ce cas, lorsque tu essaies le jumelage, l'iPhone t'affiche un code que tu dois rentrer sur ta TV ...sans avoir la télécommande, donc c'est impossible. Correct ?


La solution est de désinstaller l'application remote et de la réinstaller. A ce moment-là, elle n'a aucune Apple TV en mémoire, jumelée ou non. Tu débranches l'Apple TV et tu la rebranches. Tu ouvres l'application Remote et tu ajoutes un appareil. Il faut, bien sûr, être sur le même réseau wifi. Tu verras un code en 4 chiffres qui apparaît sur la TV et que tu devras rentrer dans l'iPhone.


Et voilà...

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 août 2020 à 09h28 en réponse à Nath-Pelou

Bonjour,


Je comprends que tu n'as plus (ou qu'elle ne fonctionne plus) la télécommande de ton Apple TV et que tu souhaites utiliser ton iPhone pour la remplacer. Correct ?


D'après ce que tu écris, je pense que tu avais déjà installé l'application sur ton iPhone et connecté cet iPhone à l'Apple TV ET que tu avais supprimé l'Apple TV de ton iPhone. De ce fait, tu fois sur ton application Remote l'Apple TV que tu veux jumeler. Dans ce cas, lorsque tu essaies le jumelage, l'iPhone t'affiche un code que tu dois rentrer sur ta TV ...sans avoir la télécommande, donc c'est impossible. Correct ?


La solution est de désinstaller l'application remote et de la réinstaller. A ce moment-là, elle n'a aucune Apple TV en mémoire, jumelée ou non. Tu débranches l'Apple TV et tu la rebranches. Tu ouvres l'application Remote et tu ajoutes un appareil. Il faut, bien sûr, être sur le même réseau wifi. Tu verras un code en 4 chiffres qui apparaît sur la TV et que tu devras rentrer dans l'iPhone.


Et voilà...

Utiliser l'Apple TV avec un iPhone 8 sans télécommande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.