Connecter l’Apple TV à mon iPhone
Ma télécommande ne fonctionne plus, je ne peux donc pas aller dans les réglages pour connecter l'apple Tv a mon téléphone. Comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ma télécommande ne fonctionne plus, je ne peux donc pas aller dans les réglages pour connecter l'apple Tv a mon téléphone. Comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Vous devriez pouvoir prendre le contrôle directement à partir de l'iPhone.
Votre AppleTV doit être allumée, si ce n'est pas le cas, débranchez la prise secteur, puis retranchez là.
L'appleTV et votre iPhone doivent être connectés sur le même réseau wifi.
Ensuite via le centre de contrôle vous pourrez utiliser l'appleTV remote (si vous ne la trouvez pas, vous pouvez l'activer depuis réglages, centre de contrôle)
Configurer Apple TV Remote sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Bonjour,
Vous devriez pouvoir prendre le contrôle directement à partir de l'iPhone.
Votre AppleTV doit être allumée, si ce n'est pas le cas, débranchez la prise secteur, puis retranchez là.
L'appleTV et votre iPhone doivent être connectés sur le même réseau wifi.
Ensuite via le centre de contrôle vous pourrez utiliser l'appleTV remote (si vous ne la trouvez pas, vous pouvez l'activer depuis réglages, centre de contrôle)
Configurer Apple TV Remote sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Bonjour,
Oui, mon téléphone vois mon apple Tv, mais pour me connecter je dois entrer le code afficher sur mon téléphone, sur mon apple Tv dans les réglages. Mais je ne peux y accéder puisque la touchée de droite de ma télécommande ne fonctionne pas.
Quel est le modèle de votre Apple TV ?
Vous pourrez peut-être faire sans cette touche
Connecter l’Apple TV à mon iPhone