Message d’absence ou de vacances

Bonjour,

mon mac et mon iPad sont en anglais, je veux mettre une réponse automatique pour mes mails pour cause d’absence. Mes préférences iCloud ne me le proposent pas tel que précisé dans la fiche assistance. Pouvez vous m’aider?

Merci

Publiée le 23 août 2019 à 22h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2019 à 00h02

Bonjour Qualitecat,

L'adresse email utilisée finit bien par iCloud.com, mac.com ou me.com ? Si oui, quelle est la manip que vous faites afin d'activer cette fonctionnalité ? Si c'est bien une adresse email Apple, je pense que cet article pourrait vous aider : iCloud: Configurer une réponse automatique dans Mail sur iCloud.com.

Alors, ça donne quoi ?

Tenez-moi au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2019 à 00h02 en réponse à Qualitecat

Bonjour Qualitecat,

L'adresse email utilisée finit bien par iCloud.com, mac.com ou me.com ? Si oui, quelle est la manip que vous faites afin d'activer cette fonctionnalité ? Si c'est bien une adresse email Apple, je pense que cet article pourrait vous aider : iCloud: Configurer une réponse automatique dans Mail sur iCloud.com.

Alors, ça donne quoi ?

Tenez-moi au courant !

Le 30 août 2019 à 05h20 en réponse à Qualitecat

Bonjour Qualitecat,

Ah ! Désolée ! Vu que l'article n'apparaissait pas dans votre message et que l'on ne sait pas qui est le fournisseur mail, je me suis dit que vous l'envoyer pourrait éventuellement vous aider. Si l'adresse email est une fournie par Apple, normalement l'article précédent aurait dû aider à mettre cela en place. Avez-vous essayé de passer par les Préférences de Mail, en créant une règle comme indiqué ici : Répondre aux e-mails, les réexpédier ou les rediriger dans Mail sur Mac ? Cet article dit aussi que si "vous voulez que des réponses automatiques soient envoyées lorsque l’app Mail est fermée (par exemple, lorsque vous êtes en vacances), consultez le fournisseur de votre compte de messagerie". Du coup pouvez-vous nous confirmer votre fournisseur mail ?

En espérant que ce nouvel article vous aide.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d’absence ou de vacances

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.