Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Notification mail sur écran verrouillé iPhone

Bonjour

Sur l'écran verrouillé d'un Iphone 12 mini (IOS16) malgré mise à niveau, reinitialisation réglages, etc.. et vérification de tous les paramètres, je ne reçois pas de notification sur l'écran verrouillé lors de la réception d'un message sur mes comptes @orange.fr mais je reçois une notification sur l'écran verrouillé lors de la réception d'un message sur mon compte @icloud.com


Il semble que seule la messagerie cloud propose un mode push permettant d'afficher les mails entrant sur l'écran d'accueil verrouillé. Pour les comptes @orange.fr il faut deverrouiller l'Iphone pour que le programme mail récupère les messages.


Constatez vous la même chose et y a t il une solution pour notifier la réception des mails @orange.fr ?


Merci de votre attention


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 12 mini

Publiée le 5 mai 2023 à 07h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2023 à 16h50

Bonjour Perdi13,


En effet, si Orange ne propose pas l’option Push (comme le fait iCloud), vous verrez pas les notifications immédiatement, en particulier si vos réglages de récupération de mails est automatique.


Vous pouvez néanmoins changer ce réglage pour relever le courrier toutes les 15 minutes, par exemple. Dans ce cas, toutes les 15 minutes, votre iPhone relèvera vos messages et vous aurez une notification.


Pour ce faire :


  1. Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
  2. Touchez Nouvelles données.
  3. Choisissez une option, comme Automatiquement ou Manuellement, ou choisissez la fréquence de récupération des données par l’app Mail.


Comprenez que changer ce réglage aura une influence sur la charge de la batterie.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2023 à 16h50 en réponse à Perdi13

Bonjour Perdi13,


En effet, si Orange ne propose pas l’option Push (comme le fait iCloud), vous verrez pas les notifications immédiatement, en particulier si vos réglages de récupération de mails est automatique.


Vous pouvez néanmoins changer ce réglage pour relever le courrier toutes les 15 minutes, par exemple. Dans ce cas, toutes les 15 minutes, votre iPhone relèvera vos messages et vous aurez une notification.


Pour ce faire :


  1. Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
  2. Touchez Nouvelles données.
  3. Choisissez une option, comme Automatiquement ou Manuellement, ou choisissez la fréquence de récupération des données par l’app Mail.


Comprenez que changer ce réglage aura une influence sur la charge de la batterie.

Notification mail sur écran verrouillé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.