Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Revêtement anti-reflet défectueux Mac Book Pro

Bonjour,


Je voulais savoir, si des personnes ont eu ce problème sur un ordinateur dont l'écran a été changé après l'achat.


Mon MacBook Pro étant de janvier 2015 et le programme de remplacement étant de 4 ans après l'achat, on m'a répondu que je ne bénéficie pas de ce programme. Cependant l'écran a été changé à 2017 pour d'autres raisons. Personnellement je pense que pour ce type de problème il est illogique que la date d'achat du MacBook compte.


Avez-vous eu des retours différents de l'assistance d'apple sur ce problème ?


Merci,


Aurélie

Publiée le 24 août 2019 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 août 2019 à 05h24

Bonjour Aurélie,


Malheureusement la seule réponse qu'on peut te donner est d'aller voir directement avec eux en Apple store au Genius Bar et expliquer ton problème. Il faudrait voir avec eux s'il est pas possible de faire un geste. Maintenant je ne peux rien te garantir mais tu ne trouveras pas vraiment de réponse pour ce genre de question sur ce forum étant donné que c'est du ressort d'Apple.


J'espère qu'ils pourront t'aider.


Cordialement,


Max

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 août 2019 à 05h24 en réponse à aurelie176

Bonjour Aurélie,


Malheureusement la seule réponse qu'on peut te donner est d'aller voir directement avec eux en Apple store au Genius Bar et expliquer ton problème. Il faudrait voir avec eux s'il est pas possible de faire un geste. Maintenant je ne peux rien te garantir mais tu ne trouveras pas vraiment de réponse pour ce genre de question sur ce forum étant donné que c'est du ressort d'Apple.


J'espère qu'ils pourront t'aider.


Cordialement,


Max

Revêtement anti-reflet défectueux Mac Book Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.