% de batterie n'apparaît pas clavier keyboard

Bonjour, je viens d'acheter un clavier magic keyboard, et à la différence de mon précédent clavier ou de mon actuelle souris, le % de batterie n'apparaît pas... comment le faire apparaître svp?

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 26 août 2019 à 23h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2019 à 06h23

Salut christelle242,

Tu regardes où du coup pour voir le pourcentage de ton clavier ? Car quand je vérifie dans mon menu Bluetooth > Mon clavier, je vois bien le pourcentage qu'il me reste sur mon clavier.

Je vois que c'est également précisé ici : Recharge de la batterie intégrée de votre clavier, souris ou trackpad Apple - Assistance Apple

D'ailleurs, quel est le modèle exact de ton clavier ? Il s'agit bien du clavier Apple ?

Je me dis que tu peux vérifier sur un autre compte utilisateur pour voir si la même situation se présente. Ce document explique le pourquoi du comment de ce test : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2019 à 06h23 en réponse à christelle242

Salut christelle242,

Tu regardes où du coup pour voir le pourcentage de ton clavier ? Car quand je vérifie dans mon menu Bluetooth > Mon clavier, je vois bien le pourcentage qu'il me reste sur mon clavier.

Je vois que c'est également précisé ici : Recharge de la batterie intégrée de votre clavier, souris ou trackpad Apple - Assistance Apple

D'ailleurs, quel est le modèle exact de ton clavier ? Il s'agit bien du clavier Apple ?

Je me dis que tu peux vérifier sur un autre compte utilisateur pour voir si la même situation se présente. Ce document explique le pourquoi du comment de ce test : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

% de batterie n'apparaît pas clavier keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.