Handoff ne fonctionne pas

Il ne fonctionne que dans un sens c'est à dire que je peux continuer un travail commencé sur mon mac sur mon iPhone mais pas l'inverse. Pareil pour le presse papier universel ou je peux faire copier-coller du texte que du mac vers l'Iphone. J'ai essayer de activer/désactiver Handoff, le wifi, le bluetooth et même déconnecter et reconnecter mon compte iCloud sur les deux appareil mais ça n'a réparer le problème que pour un temps. Si quelqu'un a la solution à ce problème ça m'aiderait beaucoup.

MacBook Air

Publiée le 27 août 2019 à 12h37

Répondre
1 réponse

Le 27 août 2019 à 12h50 en réponse à johann972

Bonsoir Johann

Suivez les instructions de l'article suivant qui pourra peut être vous aider : Utilisation de la fonction Continuité pour connecter votre Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui pourra vous aider à régler le problème. Tenez moi au courant

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Handoff ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.