Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Handoff iPhone — Macbook Pro

Bonjour,


J'ai fais la mise à jour Big Sur récemment sur mon MacBook, et iOS 14 sur mon iPhone. Le problème est que depuis je n'arrive plus à faire des copier coller ou autres (scan depuis l'iPhone etc) entre les deux appareils via Handoff.


Pourtant les deux sont en activés en bluetooth et sur le même wifi. J'ai tout essayé et je n'arrive vraiment pas à les faire fonctionner ensemble de nouveau...


Si vous avez une idée de solution, je suis preneur !


Merci beaucoup :)






iPhone 12, iOS 14

Publiée le 22 nov. 2020 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 nov. 2020 à 09h13

Si le bluetooth est bien activé sur les deux machines et qu'elles sont sur le même réseau wifi, je ne vois pas d'autre solution que de Contacter l’assistance.


Essayez quand même en faisant redémarrer les deux machines.

3 réponses

Handoff iPhone — Macbook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.