Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

retrouver le propriétaire d'un iPhone

j'ai trouvé un iPhone X en vacances. Malheureusement le temps de rentrer chez moi pour avoir accès à un ordinateur et ensuite de galèrer pour tenter de le déverrouiller afin de trouver son propriétaire, celui-ci avait activé le verrouillage d'activation je ne peux donc pas accéder aux informations. Pourriez vous me dire comment je pourrais faire ?

merci d'avance

iPhone X

Publiée le 28 août 2019 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2019 à 17h21

Apple ne fournit pas de moyen de localiser ou de communiquer avec un propriétaire d’appareil, probablement pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Si la personne n'a pas laissé de message dans le service Localiser mon iPhone à afficher sur l'appareil, il n'existe aucun moyen de découvrir à qui il appartenait autrement que par des méthodes conventionnelles (objets trouvés, police, avis, etc.).


Étant donné que vous ne pouvez rien découvrir vous-même au propriétaire, vous ne pouvez pas non plus activer et utiliser cet appareil. Remettez-le à la police ou à un service de votre ville responsable des objets perdus. Apple ne fournit pas ce service. Le déposer dans un centre de recyclage de produits électroniques.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2019 à 17h21 en réponse à roxonnnn

Apple ne fournit pas de moyen de localiser ou de communiquer avec un propriétaire d’appareil, probablement pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Si la personne n'a pas laissé de message dans le service Localiser mon iPhone à afficher sur l'appareil, il n'existe aucun moyen de découvrir à qui il appartenait autrement que par des méthodes conventionnelles (objets trouvés, police, avis, etc.).


Étant donné que vous ne pouvez rien découvrir vous-même au propriétaire, vous ne pouvez pas non plus activer et utiliser cet appareil. Remettez-le à la police ou à un service de votre ville responsable des objets perdus. Apple ne fournit pas ce service. Le déposer dans un centre de recyclage de produits électroniques.

retrouver le propriétaire d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.