Espace iCloud saturé
Mon iCloud annonce être saturé alors que tout a été vidé au niveau du bureau et documents. Egalement dans la corbeille de iCloud.com. Pourquoi le niveau de stockage reste saturé ? Je suis sous macOS Mojave 10.14.6
Mon iCloud annonce être saturé alors que tout a été vidé au niveau du bureau et documents. Egalement dans la corbeille de iCloud.com. Pourquoi le niveau de stockage reste saturé ? Je suis sous macOS Mojave 10.14.6
Je rajouterai ceci: 46,2 Go dans documents. c'est une taille anormale étant donné que j'en n'ai jamais stocké autant de fichiers dans documents. Je ne comprends pas.
Je rajouterai ceci: 46,2 Go dans documents. c'est une taille anormale étant donné que j'en n'ai jamais stocké autant de fichiers dans documents. Je ne comprends pas.
Tu n'es pas le seul, j'ai exactement le même problème... Et je n'arrive pas à trouver de solution sur internet sur des problèmes de synchronisation par exemple.
Salut Fabien, après avoir organisé un rdv téléphonique avec l'assistance Apple, ils ont du simplement relancer mon compte / serveur pour débloquer la situation. C'est un bug.
Espace iCloud saturé