Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Morceaux iTunes téléchargés n’ont pas de titre et ne se lisent pas

Bonjour,


jai ai précommandé un album qui est enfin sorti, les morceaux se sont téléchargés dans ma bibliothèque mais ils n’ont pas de titre et je ne peux pas les lire sauf si je souscris un abonnement Apple Music !

comment faire ? Il n’est pas normal d’acheter un album sans pouvoir le lire ...


merci d’avance


Problème iTunes bibliothèque

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 30 août 2019 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2019 à 17h31

Salut elsouille,


Je comprends ta frustration de pas pouvoir écouter des morceaux d'un album que tu as acheté.


Déjà avant toutes choses, vérifie que l'album apparait bien dans ton historique d'achat:


Si c'est bien le cas, efface la/les musique(s) de ta bibliothèque:


Et re-télécharge la/les comme ceci:


Bonne journée !



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 sept. 2019 à 17h31 en réponse à elsouille

Salut elsouille,


Je comprends ta frustration de pas pouvoir écouter des morceaux d'un album que tu as acheté.


Déjà avant toutes choses, vérifie que l'album apparait bien dans ton historique d'achat:


Si c'est bien le cas, efface la/les musique(s) de ta bibliothèque:


Et re-télécharge la/les comme ceci:


Bonne journée !



Morceaux iTunes téléchargés n’ont pas de titre et ne se lisent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.