Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Titre acheté sur iTunes Store introuvable

Bonjour j'ai acheté plusieurs morceaux de l'album ci-dessous mais le titre 2 "Vivere non è facile" est introuvable dans ma bibliothèque Musique. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !



[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro, macOS 11.0

Publiée le 6 déc. 2021 à 21h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2021 à 14h58

Bonjour Thomas, merci beaucoup pour ton message. Oui, il s'agit bien du morceau "Vivere non è facile" mais il est noté comme "acheté" sur ma copie d'écran et en grisé. Tous les autres morceaux achetés ont été automatiquement transférés dans ma bibliothèque "Musique" sauf celui-ci, pourtant indiqué comme acheté. Après avoir parlé avec l'assistance Apple, j'ai fait la mise à jour de Big Sur à Monterey mais le problème persiste. Du coup, j'ai téléchargé le morceau depuis amazon et là aucun problème. Plus rapide en tout cas, car pas trop le temps de passer des heures au téléphone avec Apple ;-)

Merci en tout cas, bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 déc. 2021 à 14h58 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas, merci beaucoup pour ton message. Oui, il s'agit bien du morceau "Vivere non è facile" mais il est noté comme "acheté" sur ma copie d'écran et en grisé. Tous les autres morceaux achetés ont été automatiquement transférés dans ma bibliothèque "Musique" sauf celui-ci, pourtant indiqué comme acheté. Après avoir parlé avec l'assistance Apple, j'ai fait la mise à jour de Big Sur à Monterey mais le problème persiste. Du coup, j'ai téléchargé le morceau depuis amazon et là aucun problème. Plus rapide en tout cas, car pas trop le temps de passer des heures au téléphone avec Apple ;-)

Merci en tout cas, bonne journée !

Le 8 déc. 2021 à 14h50 en réponse à marie-paule73

Bonjour marie-paule73,


Pour clarifier la situation, le morceau dont tu parles est Vivere Non È Facile qui est noté à 1,29€ sur ta capture d'écran ou est-ce Manifesto Futurista Della Nuova Umanità qui est montré comme acheté en grisé ?


S'il s'agit de Vivere Non È Facile, le morceau n'a visiblement pas été acheté, sinon tu n'aurais pas le prix.


S'il s'agit de Manifesto Futurista Della Nuova Umanità, peux-tu essayer de le lancer depuis cette page pour voir s'il fonctionne ?


J'ai trouvé un article pouvant peut-être t'apporter de l'aide : Si certains morceaux ne figurent pas dans votre bibliothèque musicale après avoir activé l’option Synchroniser la bibliothèque.


Tiens-nous au courant de la situation et n'hésite pas à nous donner un maximum de détails.


Bonne journée.

Le 10 déc. 2021 à 10h14 en réponse à marie-paule73

Bonjour marie-paule73,


Que tu aies pu obtenir le morceau au final, même ailleurs, est une bonne nouvelle.

Cependant, j'ai sorti ma règle pour avoir une ligne droite partant du titre Vivere Non È Facile sur ta capture d'écran et il est bien indiqué 1,29€ en face et non "acheté". Je pense qu'il y a eu confusion. 🤔


Dans tous les cas, n’hésite pas à revenir sur le forum si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Je te souhaite une belle journée.

Titre acheté sur iTunes Store introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.