Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un morceau d'un album iTunes Store reste en attente

Bonjour, j'ai acheté un album de 16 titres sur l'Itunes store.

Les 15 premiers morceaux sont bien téléchargés et dans ma bibliothèque.

Le 16ème est toujours "en attente". Comment faire ?

Merci



problème téléchargement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 26 janv. 2022 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2022 à 09h14

Bonjour marie-pierredetaconnay,


Merci pour ton retour.


Je te conseille de suivre les étapes de dépannage fournies par l'article Si iTunes pour Windows vous invite à autoriser votre ordinateur lorsque vous essayez de lire des achats, puis de voir si le téléchargement et la lecture du morceau posant souci fonctionnent.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 janv. 2022 à 09h14 en réponse à marie-pierredetaconnay

Bonjour marie-pierredetaconnay,


Merci pour ton retour.


Je te conseille de suivre les étapes de dépannage fournies par l'article Si iTunes pour Windows vous invite à autoriser votre ordinateur lorsque vous essayez de lire des achats, puis de voir si le téléchargement et la lecture du morceau posant souci fonctionnent.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂

Le 28 janv. 2022 à 11h06 en réponse à marie-pierredetaconnay

Bonjour marie-pierredetaconnay,


As-tu réussi à télécharger le 16ᵉ morceau de ton album depuis la publication de ton post ?


Si ce n'est pas le cas, ferme l'app iTunes de ton PC, redémarre l'ordinateur et essaye de télécharger à nouveau la chanson qui pose souci.


Vérifie aussi que tu n'as pas activé de restriction dans iTunes sur ton PC, car cela pourrait bloquer le téléchargement de certains contenus. Pour cela, va dans l'app iTunes de ton PC, clique sur Édition > Préférences > Restrictions (Bloquer le contenu explicite dans iTunes sur PC).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂

Le 28 janv. 2022 à 13h12 en réponse à thomas185

Bonjour et merci pour ta réponse.

Mon problème subsiste toujours : le morceau est dans ma bibliothèque mais il m'est impossible de le lire.

Le message " votre ordinateur n'est pas autorisé à lire de morceau" s'affiche.

Si j'autorise, j'ai le message " cet ordinateur était déjà autorisé"...

Le morceau est " en attente" et je ne peux rien en faire.

Bref, le serpent se mord la queue, je ne sais plus quoi faire.

Merci

Un morceau d'un album iTunes Store reste en attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.