Microsoft Office 365

Bonjour,

J'ai reçu un message me proposant de mettre à jour mon Microsoft Office Système car, disait ce message, ma version actuelle ne serait plus compatible avec les nouveaux logiciels Mac OS.

J'ai donc téléchargé la version Microsoft Office 365, pensant que c'était une mise à jour gratuite. Hors, à mon grand étonnement, une fois téléchargée la version complète, pour ouvrir une application Word ou Excel, il faut s'abonner (après 1 mois gratuit) pour 1 an en acquittant 68,99 €/an. Je ne veux pas souscrire un tel abonnement.

1) Comment faire pour désinstaller la version Microsoft Office 365 ?

2) Je souhaiterais avoir accès à une nouvelle version compatible avec les futurs logiciels Mac OS, mais qui qui soit définitive. Laquelle recommandez-vous et à quel prix

Merci de vos réponses

Cordialement

MacBook Pro

Publiée le 30 août 2019 à 05h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2019 à 08h10

En complément, de la réponse de Fontom et cela peut servir à d'autres membres de la communauté Apple, j'ai appelé Microsoft Office Assistance Technique au 0805980079 (appel gratuit): ils m'ont simplement conseillé d'aller dans Applications et de mettre à la corbeille chacun des logiciels de Microsoft Office téléchargés.

Après cette manip., je suis donc revenu à mon ancien Microsoft Office 2011, mis à jour en 2017 et tous les documents Word et Excel archivés pouvaient à nouveau être ouverts et se sont retrouvés dans l'état antérieur.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2019 à 08h10 en réponse à ADRIEN75

En complément, de la réponse de Fontom et cela peut servir à d'autres membres de la communauté Apple, j'ai appelé Microsoft Office Assistance Technique au 0805980079 (appel gratuit): ils m'ont simplement conseillé d'aller dans Applications et de mettre à la corbeille chacun des logiciels de Microsoft Office téléchargés.

Après cette manip., je suis donc revenu à mon ancien Microsoft Office 2011, mis à jour en 2017 et tous les documents Word et Excel archivés pouvaient à nouveau être ouverts et se sont retrouvés dans l'état antérieur.

Le 30 août 2019 à 12h35 en réponse à ADRIEN75

1) Comment faire pour désinstaller la version Microsoft Office 365 ?
2) Je souhaiterais avoir accès à une nouvelle version compatible avec les futurs logiciels Mac OS, mais qui qui soit définitive. Laquelle recommandez-vous et à quel prix

1) pour info : la suite office n'est pas gratuite, il faut une licence bon bref :

2) Libre Office ou Open Office gratuite et complète sur l'app Store du mac

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Microsoft Office 365

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.