Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Office 2013 pour Mac ne fonctionne plus sur Catalina

Bonjour,


Après la mise a jour Catalina, un message apparait à l'ouverture de mon word (office 2013 pour Mac) me demandant de mettre le logiciel a jour en achetant la version office 365 ce que je n'ai pas envie de faire.


Comment puis je continuer a utiliser ma version payée d'office?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 28 avr. 2020 à 16h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2020 à 22h53

Bonsoir Marynouche,


En effet Microsoft a mis en place une màj payante pour Office mais je crois qu’il existe toujours des alternatives gratuites.


On pourrait vous proposer de régresser vers un macOS antérieur ce qui serait déconseillé pour diverses autres raisons mais à vous de voir.


Sinon, la page https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/onedrive/compare-onedrive-plans?activetab=tab%3aprimaryr1 expose leurs formules entre gratuit et forfait famille. Toutefois pour plus d’infos vous devriez peut-être joindre le support Microsoft.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 avr. 2020 à 22h53 en réponse à Marynouche

Bonsoir Marynouche,


En effet Microsoft a mis en place une màj payante pour Office mais je crois qu’il existe toujours des alternatives gratuites.


On pourrait vous proposer de régresser vers un macOS antérieur ce qui serait déconseillé pour diverses autres raisons mais à vous de voir.


Sinon, la page https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/onedrive/compare-onedrive-plans?activetab=tab%3aprimaryr1 expose leurs formules entre gratuit et forfait famille. Toutefois pour plus d’infos vous devriez peut-être joindre le support Microsoft.

Office 2013 pour Mac ne fonctionne plus sur Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.