Photos toujours disponibles après suppression de la photothèque

bonjour,

j'ai deplacé ma phototheque sur un disque externe afin de liberer de l'espace sur mon mac.J'ai ensuite deplacé le fichier phototheque à la corbeille puis vide celle ci .Pourtant en reouvrant iphoto mes photos sont toujpurs la ! comment le supprimer ? merci d'avance

pourquoi mes photos apparaissent toujours dans iphoto apres la suppression de la photothèque ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 30 août 2019 à 07h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2019 à 10h28

Merci pour votre réponse, en fait j'avais laissé le périphérique ou j'ai transféré ma photothèque ouvert , c'était stupide de ma part, du coup iPhoto affichait bien mes photos mais elles sont physiquement sur le périphérique, le gain de place sur mon iMac le prouvait bien , il n' y avait pas de " magie".

Merci de m'avoir sur lue et de m'avoir éclairée .

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2019 à 10h28 en réponse à alexis241

Merci pour votre réponse, en fait j'avais laissé le périphérique ou j'ai transféré ma photothèque ouvert , c'était stupide de ma part, du coup iPhoto affichait bien mes photos mais elles sont physiquement sur le périphérique, le gain de place sur mon iMac le prouvait bien , il n' y avait pas de " magie".

Merci de m'avoir sur lue et de m'avoir éclairée .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos toujours disponibles après suppression de la photothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.