Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

videos Netflix téléchargées sur mon iPad

incapable de supprimer 5 épisodes dune série Netflix téléchargées sur mon iPad. Ai communiqué avec Netflix et le problème n'est pas de leur côté. J'accède à ces vidéos via les Réglages/Général/stockage. Je clique modifier, les vidéos apparaissent même impossible de cliquer pour les supprimer

Publiée le 30 août 2019 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2019 à 15h18

Bonjour michele259,


Avez-vous réussi à supprimer les vidéos depuis votre message ? J'espère que oui, si non, avez-vous essayé de supprimer les vidéos depuis l'application Netflix ? Vous avez deux moyens de le faire : soit en cliquant sur "Téléchargement" ou en cliquant sur l'icône "Plus" comme indiqué ici : Netflix affiche le message "Vous avez téléchargé trop de vidéos. (10016-22005)". Le titre n'a rien à voir avec votre problème mais celui-ci donne les deux moyens de suppressions des vidéos.

Au cas où, pouvez-vous redémarrer votre iPad avant de faire ces manips ?


Alors, ça donne quoi ? Tenez-moi au courant, je suis bien curieuse du résultat.


À bientôt !


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 sept. 2019 à 15h18 en réponse à michele259

Bonjour michele259,


Avez-vous réussi à supprimer les vidéos depuis votre message ? J'espère que oui, si non, avez-vous essayé de supprimer les vidéos depuis l'application Netflix ? Vous avez deux moyens de le faire : soit en cliquant sur "Téléchargement" ou en cliquant sur l'icône "Plus" comme indiqué ici : Netflix affiche le message "Vous avez téléchargé trop de vidéos. (10016-22005)". Le titre n'a rien à voir avec votre problème mais celui-ci donne les deux moyens de suppressions des vidéos.

Au cas où, pouvez-vous redémarrer votre iPad avant de faire ces manips ?


Alors, ça donne quoi ? Tenez-moi au courant, je suis bien curieuse du résultat.


À bientôt !


videos Netflix téléchargées sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.