Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstaller Netflix sur mon iPad

J'ai acheté un nouvel iPad (8ème génération) et je l'ai configuré en répliquant la config depuis mon ancien iPad. Le nouvel appareil a moins d'espace de stockage que l'ancien, mais j'ai libéré de l'espace en désactivant la synchronisation iCloud des photos (je n'en aurai pas besoin sur cet appareil) et en désinstallant certaines apps.

J'ai maintenant 4,35Go d'espace de stockage inutilisé sur le nouvel iPad mais je ne parviens toujours pas à y réinstaller Netflix (alors que sur l'ancien iPad elle occupait moins de 3 Go, y compris les documents et données). Chaque fois que je clique sur "réinstaller l'app" la procédure se lance puis s'arrête avant la fin. Que puis-je faire?

impossible de réinstaller Netflix sur mon nouvel iPad (8e génération)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 09h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2021 à 09h41

Bonjour le_Rap,

Essayez de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche en faisant un double clique sur le bouton rond en bas de l’écran et en fermant toutes les fenêtres en les faisant glisser vers le haut de l’écran.

Ensuite, forcez le redémarrage de l’iPad en maintenant le bouton rond et le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Une fois redémarré, essayez de télécharger de nouveau Netflix.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2021 à 09h41 en réponse à Le_Rap

Bonjour le_Rap,

Essayez de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche en faisant un double clique sur le bouton rond en bas de l’écran et en fermant toutes les fenêtres en les faisant glisser vers le haut de l’écran.

Ensuite, forcez le redémarrage de l’iPad en maintenant le bouton rond et le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Une fois redémarré, essayez de télécharger de nouveau Netflix.

Réinstaller Netflix sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.