Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace iCloud affiché comme insuffisant pour une sauvegarde

Comment faire ma sauvegarde iCloud dans la mesure où mon téléphone me dit depuis des semaines que c est impossible par manque de place alors que je n utilisé que 4gigas sur les 5

Bonjour mon iPhone m indique depuis de nombreuses semaines que la sauvegarde a échoué car mon espace iCloud est insuffisant. Sauf que j ai 4gigas d utilisés sur les 5 disponibles ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 31 août 2019 à 09h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2019 à 14h37

Bonjour guyom22, iCloud affiche toujours l'espace occupé de la dernière sauvegarde réussis qui dans votre cas est de 4go de données sauvegardées sur 5go (les 5go correspondent à votre forfait de stockage).

Si les données à sauvegarder présentes sur votre iPhone dépasse les 5go la sauvegarde iCloud ne peut plus s'effectuer car vous allez dépasser votre forfait iCloud.

Les données de votre iPhone ne seront plus sauvegardées (reste bloqué à la dernière sauvegarde réussis).

Soit vous prenez un abonnement de stockage iCloud pour augmenter votre espace de stockage iCloud et ainsi continuer à sauvegarder vos données sur iCloud.

Soit vous désactivez certaines options du réglage iCloud de votre iPhone (Sauvegarde/Photos iCloud) en les supprimant de iCloud et sauvegardez vos données sur un ordinateur.

Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Titicool

.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2019 à 14h37 en réponse à guyom22

Bonjour guyom22, iCloud affiche toujours l'espace occupé de la dernière sauvegarde réussis qui dans votre cas est de 4go de données sauvegardées sur 5go (les 5go correspondent à votre forfait de stockage).

Si les données à sauvegarder présentes sur votre iPhone dépasse les 5go la sauvegarde iCloud ne peut plus s'effectuer car vous allez dépasser votre forfait iCloud.

Les données de votre iPhone ne seront plus sauvegardées (reste bloqué à la dernière sauvegarde réussis).

Soit vous prenez un abonnement de stockage iCloud pour augmenter votre espace de stockage iCloud et ainsi continuer à sauvegarder vos données sur iCloud.

Soit vous désactivez certaines options du réglage iCloud de votre iPhone (Sauvegarde/Photos iCloud) en les supprimant de iCloud et sauvegardez vos données sur un ordinateur.

Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Titicool

.

Espace iCloud affiché comme insuffisant pour une sauvegarde

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.