Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

GESTION À DISTANCE

Bonjour,

Une copine m’a prêté son iPhone SE (le mien est en réparation). Le problème est qu’au moment de la restauration le téléphone est bloqué sur « Gestion à distance » et me demande un identifiant avec code, chose que je n’ai jamais eu.

Que dois je faire ?

Merci pour vos réponses !

Publiée le 31 août 2019 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2019 à 14h23

Bonjour clara2407, l'iPhone de votre copine appartient certainement à une entreprise qui possède un compte Apple entreprise.

C'est pour cela que l'iPhone affiche "Gestion à distance", seul l'entreprise à qui appartient l'iPhone sera en mesure de débloquer l'iPhone via leur service informatique.

Votre copine doit certainement savoir d'où provient l'iPhone et donc connaitre l'entreprise en question.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2019 à 14h23 en réponse à clara2407

Bonjour clara2407, l'iPhone de votre copine appartient certainement à une entreprise qui possède un compte Apple entreprise.

C'est pour cela que l'iPhone affiche "Gestion à distance", seul l'entreprise à qui appartient l'iPhone sera en mesure de débloquer l'iPhone via leur service informatique.

Votre copine doit certainement savoir d'où provient l'iPhone et donc connaitre l'entreprise en question.

Titicool

GESTION À DISTANCE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.