Récupération compte iCloud

Bonjour, actuellement à l'étranger, je viens de changer d'iPhone. L'identification à 2 facteurs m'envoie le code sur ma ligne française qui n'est pas active, ce qui m'empêche donc de m'identifier. Evidemment, j'ai voulu débloquer mon forfait free, mais n'ayant pas mes identifiants, je ne peux pas faire grand chose (l'e-mail de récupération est mon compte iCloud, qui n'est pas accessible). J'ai donc hier, fait une demande de récupération via un autre numéro et j'ai également renseigné mes coordonnées bancaires afin d'accélérer le processus. Il était indiqué que je récupèrerais mon compte après 24h, or ces dernières venant de se terminer, il est maintenant indiqué 2 jours... Savez-vous par quel moyen je pourrai récupérer mon compte plus rapidement svp?

iPhone 7

Publiée le 31 août 2019 à 04h10

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 31 août 2019 à 04h28 en réponse à diana161

Bonjour diana161, comme l'écrit Laurentdecréteil il va falloir attendre la réponse de Apple, cela dit votre situation est bien compliqué puisque vous êtes à l'étranger et que le numéro de téléphone ne correspond pas au pays de votre compte Apple.

Par principe, dans un compte Apple on ne peut pas utiliser un numéro de téléphone ne correspondant pas au même pays que le compte Apple et il est donc possible que Apple ne vous permettra pas de réaccéder à votre compte.

L'idéla serait de missionner une personne en France pour contacter Free ou d'aller dans une boutique Free pour réactiver votre abonnement.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.