Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier l'emplacement des sauvegardes iPhone sur mon ordinateur

Bonjour, comment modifier l'emplacement des sauvegardes iphone sur mon ordinateur ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 sept. 2019 à 11h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2019 à 16h19

le passage de Christophe 50 a propos de non conseillé !

iTunes enregistre les sauvegardes dans un dossier intitulé Backup (Sauvegarde), lui-même situé dans votre dossier Users (Utilisateurs). L’emplacement du dossier Backup varie selon les systèmes d’exploitation. Vous pouvez faire une copie de ce dossier, mais vous ne devez en aucun cas le déplacer dans un autre dossier, ni sur un autre disque dur externe ou lecteur réseau.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2019 à 16h19 en réponse à sebastien1969

le passage de Christophe 50 a propos de non conseillé !

iTunes enregistre les sauvegardes dans un dossier intitulé Backup (Sauvegarde), lui-même situé dans votre dossier Users (Utilisateurs). L’emplacement du dossier Backup varie selon les systèmes d’exploitation. Vous pouvez faire une copie de ce dossier, mais vous ne devez en aucun cas le déplacer dans un autre dossier, ni sur un autre disque dur externe ou lecteur réseau.

Le 1 sept. 2019 à 12h15 en réponse à sebastien1969

Bonjour, la sauvegarde de votre iPhone se fait dans le dossier iTunes par défaut. VOus pouvez changer l’emplacement du dossier iTunes dans son ensemble mais pas uniquement la sauvegarde de votre iPhone. La seule solution est soit de déplacer le fichier manuellement (pas trop conseillé) soit en faire une copie là où vous souhaitez.

Modifier l'emplacement des sauvegardes iPhone sur mon ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.