Waze perd le signal GPS

Bonjour,

J'ai installé Waze pour le Car Play de mon véhicule. Ma localisation est active, d'ailleurs les applications qui nécessite le GPS, fonctionnent. Waze me situe parfaitement (donc GPS fonctionne) mais lorsque je me déplace, il est perdu et un message en haut rouge indique "Pas de signal GPS. Affichage de votre position approximative". Comment est ce possible et comment résoudre ce problème ?

J'ai comparé toute la procédure avec un autre i phone qui lui fonctionne alors que le mien n'est pas reconnu pour la navigation de Waze uniquement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2019 à 00h58

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 4 sept. 2019 à 09h26 en réponse à ALIGEOTHO

Bonjour ALIGEOTHO,

Si je comprends bien le problème survient uniquement avec Waze ? Aucun problème avec l'application Plans pour le GPS ?

Si le problème n'est pas présent avec l'application native cela ne semble pas venir d'un souci de réseau ni du matériel. Du coup l'idéal serait de contacter Waze pour leur signaler ce problème. Vous pouvez aussi tester des manipulations de dépannage de base comme un redémarrage, la réinitialisation des réglages réseaux (qui supprime les mots de passe wifi, réseaux connus etc) et la mise à jour de l'appareil par exemple.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Waze perd le signal GPS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.