Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer les apps de mon ancien identifiant Apple vers le nouveau

J'ai un identifiant apple que j'utilisais côté professionnel. J'ai acheté des apps avec cet identifiant.

Je viens de créer mon nouvel identifiant apple que je vais utiliser exclusivement et donc je vais supprimer le premier.

Comment transférer les Apps du premier au second identifiant apple?Comment transférer mes apps de mon ancien identifiant apple vers mon nouveau identifiant apple ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2019 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2019 à 12h36

Bonjour maurice289, les achats et téléchargements sont liés au compte Apple qui les a téléchargé, il n'est donc pas possible de transférer les achats et téléchargement d'un compte à un autre.

Par contre ce qui est possible, si l'identifiant Apple est une adresse mail professionnel et que l'iPhone en question est personnel (l'iPhone n'est pas lié à un compte Apple entreprise) il ne fallait pas créer un nouvel identifiant mais modifier l'identifiant utilisant l'adresse mail professionnel> remplacer l'adresse mail professionnel de l'identifiant par une adresse mail personnelle.

Ainsi il s'agira toujours du même compte et vous garderez tous les téléchargements.

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Le principe est le suivant; On ajoute la nouvelle adresse mail au compte Apple, celle-ci sera considéré comme une adresse mail secondaire de l'identifiant Apple, puis il faut attendre 30 jours, après les 30 jours vous pourrez utiliser l'adresse mail secondaire en tend qu'identifiant Apple principale, l'ancienne adresse mail principale (la pro) passera en identifiant secondaire et vous pourrez la supprimer du compte.

Sachez que la nouvelle adresse mail que vous ajouterez au compte en tend qu'adresse mail secondaire Apple ne doit pas déjà être utilisé ou lié à un compte Apple.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2019 à 12h36 en réponse à maurice289

Bonjour maurice289, les achats et téléchargements sont liés au compte Apple qui les a téléchargé, il n'est donc pas possible de transférer les achats et téléchargement d'un compte à un autre.

Par contre ce qui est possible, si l'identifiant Apple est une adresse mail professionnel et que l'iPhone en question est personnel (l'iPhone n'est pas lié à un compte Apple entreprise) il ne fallait pas créer un nouvel identifiant mais modifier l'identifiant utilisant l'adresse mail professionnel> remplacer l'adresse mail professionnel de l'identifiant par une adresse mail personnelle.

Ainsi il s'agira toujours du même compte et vous garderez tous les téléchargements.

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Le principe est le suivant; On ajoute la nouvelle adresse mail au compte Apple, celle-ci sera considéré comme une adresse mail secondaire de l'identifiant Apple, puis il faut attendre 30 jours, après les 30 jours vous pourrez utiliser l'adresse mail secondaire en tend qu'identifiant Apple principale, l'ancienne adresse mail principale (la pro) passera en identifiant secondaire et vous pourrez la supprimer du compte.

Sachez que la nouvelle adresse mail que vous ajouterez au compte en tend qu'adresse mail secondaire Apple ne doit pas déjà être utilisé ou lié à un compte Apple.

Titicool

Transférer les apps de mon ancien identifiant Apple vers le nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.