Associer des apps à mon nouvel identifiant Apple
Après changement d’id apple sur un macbook, peut-on associer à ce nouvel id les applications téléchargées avec l’ancien .,
merci
Id apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (2020 or later)
Après changement d’id apple sur un macbook, peut-on associer à ce nouvel id les applications téléchargées avec l’ancien .,
merci
Id apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (2020 or later)
Malheureusement, non. Les apps sont liées à un identifiant Apple spécifique et vous ne pouvez pas les transférer à un autre identifiant Apple.
Si ces apps sont gratuites, votre collègue pourrait supprimer ces apps et les télécharger avec son propre identifiant.
Malheureusement, non. Les apps sont liées à un identifiant Apple spécifique et vous ne pouvez pas les transférer à un autre identifiant Apple.
Si ces apps sont gratuites, votre collègue pourrait supprimer ces apps et les télécharger avec son propre identifiant.
Je me suis mal exprimé. Sur ce macBook initialement préparé avec mon id Apple, j’ai complètement changé d’id Apple en lui associant un nouveau créé spécialement à cet effet. Car ce macBook sert pour une association et je l’ai passé à quelqu’un d’autre avec son propre id.
le problème est que les mises à jour des applications installées demandent mon id et mon mot de passe et non pas le sien. Est-ce possible d’associer toutes ces applis avec son id ?
merci
Si vous avez juste modifié votre identifiant Apple, et non pas créé un nouvel identifiant, vos achats (apps musique etc.) seront disponibles sur votre nouvel identifiant.
Merci de votre réponse
c’est ce que je craignais
il faut donc que la personne utilisant ce macbook connaisse le mdp de l’ancien id Apple pour effectuer les MàJ
Associer des apps à mon nouvel identifiant Apple