Comment désactiver l'option "Silence si l'IPhone est verrouillé" ?

Sur mon IPhone SE, dans Réglages - Ne pas déranger, SILENCE, l'option Si l'IPhone est verrouillé est cochée, et je ne peux pas la décocher (image ci-jointe).

De ce fait, je ne peux pas prendre d'appel lorsque mon IPhone est verrouillé.

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment décocher cette option SVP ?

Merci d'avance.

Publiée le 2 sept. 2019 à 03h17

Répondre
1 réponse

Le 5 sept. 2019 à 04h01 en réponse à PCanseliet

Salut PCanseliet,

Je ne suis pas sûre du souci que tu rencontres car sur la copie d'écran fournie, on peut voir que l'option Ne pas déranger n'est pas activée. Du coup le réglage concernant la partie "Silence" ne devrait pas s'appliquer.

D'ailleurs, c'est normal que tu ne puisses pas désactiver cela, soit tu sélectionnes Toujours, soit tu sélectionnes Si l'iPhone est verrouillé. L'un des deux réglages s'applique ensuite si l'option Ne pas déranger est activée plus haut. Tu comprends ?

Pour t'aider à isoler le souci de réception d'appel, je te propose plutôt de consulter cette page.

N’hésite pas à revenir nous donner plus de détails si toutefois ça ne t'aide pas ;-)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment désactiver l'option "Silence si l'IPhone est verrouillé" ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.