Utilisation mode silencieux iPhone

Quelles sont les fonctions pour éteindre un téléphone iPhone 12 et laisser deux trois personnes pouvoir malgré tous nous joindre ?

Comment faire sur un iPhone 12 pour mettre en silencieux son téléphone afin que l’on puisse plus me joindre à part deux trois personnes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 oct. 2022 à 05h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2022 à 09h19

Bonjour Claudia06,

J'espère que vous allez bien 🤗

J'ai trouvé ceci :

Pour ça, rends-toi dans l'app Contacts et sélectionne un d'entre eux. Clique ensuite sur Modifier puis sur Sonnerie et sélectionne la première option Priorité en cas d'urgence. Il faudra refaire la manipulation pour chaque contact mais une fois que ça sera fait tu pourras recevoir les notifications même si tu actives le mode silencieux ou le mode Ne pas déranger.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2022 à 09h19 en réponse à Claudia06

Bonjour Claudia06,

J'espère que vous allez bien 🤗

J'ai trouvé ceci :

Pour ça, rends-toi dans l'app Contacts et sélectionne un d'entre eux. Clique ensuite sur Modifier puis sur Sonnerie et sélectionne la première option Priorité en cas d'urgence. Il faudra refaire la manipulation pour chaque contact mais une fois que ça sera fait tu pourras recevoir les notifications même si tu actives le mode silencieux ou le mode Ne pas déranger.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation mode silencieux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.